Sénior Masculins

Cette année 2023 nous inaugurons deux équipes sur notre collectif séniors garçon.

Notre équipe n°1 évolue dans le championnat départemental en Div 1, vous pouvez suivre son évolution dans ce championnat juste ici.

Notre équipé n°2 évolue dans le championnat départemental en Div 4, vous pouvez suivre son évolution dans ce championnat juste ici.

Les séniors concercent les personnes nées avant 2006.

Les entrainements des séniors garçons sont le lundi de 21h à 22h30 et le mercredi de 20h30 à 22h30 au gymnase Nicolas Billault à Dourdan.

Entraîneurs : Bruno Jacquard

Présentation :

J’ai commencé à 8 ans le handball dans le club de l’ACBB, je suis venu à la création du club Elan 109, puis je suis parti en N3 au Stade Français puis au Paris Handball en N1. J’ai intégré pendant 6 mois l’équipe de France puis je suis revenu dans mon département d’origine, les Yvelines où j’ai recréé les clubs de Trappes, Elancourt et Voisins le Bretonneux.

Anthony Corbin

Présentation :

J’ai commencé le hand à 13 ans en tant que joueur à Dordan. Suite à une blessure qui m’empêche de faire du hand, j’ai décidé de reprendre le collectif seniors en tant que coach depuis maintenant 1 an.
Pour parfaire mon expérience d’entraîneur, nous avons décidé de faire un duo avec Bruno sur les seniors créant ainsi une continuité.