Le club

Crée en 1975, le Handball Club de Dourdan est une association composée d’environ  225 licenciés, répartis dans 10 à 11 équipes qui évoluent au niveau départemental.

Nous nous appuyons sur une équipe de bénévoles dynamiques et enthousiastes afin de faire perdurer l’esprit convivial du club.

Le bureau de notre association est composé de 10 bénévoles :

• Maximilien LAGRON : Président
  • Christophe AUDUREAU : Secrétaire
  • Bertrand CORBIN : Trésorier
  • Laetitia HAURY : Correspondante
  • Benoît DELAUNAY : responsable des relations club/parents
  • Cindy DEMETRIADES
  • Sylvain LE BLANC : représentant des jeunes
  • Jessica LE CRAS : Responsable événementiel
  • Alexandra REDOUANI
  •  Manon REDOUANI : Responsable de l’arbitrage et des JA

Les tarifs

Notre volonté est de garantir un accès au sport pour tous en essayant de pratiquer les tarifs les plus raisonnables possibles.
Les tarifs pour la saison 2018-2019 dépendent de la catégorie :

A partir de la seconde adhésion pour une même famille, vous bénéficiez d’une remise de 10% sur l’ensemble des cotisations.

Le nombre d’adhérents

Il a augmenté de façon significative ces dernières années et dépasse maintenant les 200 licenciés.

Les entraîneurs

Nous devons remercier l’ensemble de nos entraîneurs, tous bénévoles, qui consacrent énormément de temps et d’énergie à l’encadrement des jeunes et des moins jeunes.