Le club

Crée en 1975, le Handball Club de Dourdan est une association composée d’environ  230 licenciés, répartis dans 11 à 12 équipes qui évoluent au niveau départemental.

Nous nous appuyons sur une équipe de bénévoles dynamiques et enthousiastes afin de faire perdurer l’esprit convivial du club.

Le bureau de notre association est composé de 14 bénévoles :

• Jean-Francois TETU : Président
  • Christophe AUDUREAU : Secrétaire
  • Alexandra REDOUANI : Secrétaire adjointe
  • Bertrand CORBIN : Trésorier
  • Cindy DEMETRIADES : Correspondante
  • Laetitia HAURY : Correspondante adjointe
  • Jérémy BANTIGNIE
  • Emmanuel BURET
  • Nicolas HAURY
  • Maximilien LAGRON
  • Sylvain LE BLANC
  • Jessica LE CRAS
  •  Manon REDOUANI
  • Jennifer Ygonin

Les tarifs

Notre volonté est de garantir un accès au sport pour tous en essayant de pratiquer les tarifs les plus raisonnables possibles.
Les tarifs pour la saison 2020-2021 dépendent de la catégorie :

A partir de la seconde adhésion pour une même famille, vous bénéficiez d’une remise de 10% sur l’ensemble des cotisations.

Le nombre d’adhérents

Il a augmenté de façon significative ces dernières années. Nos effectifs se stabilisent au-dessus de 200 licenciés.

Les entraîneurs

Nous devons remercier l’ensemble de nos entraîneurs, tous bénévoles, qui consacrent énormément de temps et d’énergie à l’encadrement des jeunes et des moins jeunes.