Le club

Crée en 1975, le Handball Club de Dourdan est une association composée d’environ  230 licenciés, répartis dans 11 à 12 équipes qui évoluent au niveau départemental.

Nous nous appuyons sur une équipe de bénévoles dynamiques et enthousiastes afin de faire perdurer l’esprit convivial du club.

Le bureau de notre association est composé de 10 bénévoles :

• Maximilien LAGRON : Président
  • Christophe AUDUREAU : Secrétaire
  • Alexandra REDOUANI : secrétaire adjointe / événementiel
  • Bertrand CORBIN : Trésorier
  • Cindy DEMETRIADES : Correspondante
  • Jérémy BRUNET : représentant des jeunes
  • Emmanuel BURRET
  • Benoît DELAUNAY : responsable des relations club/parents
  • Laetitia HAURY
  • Sylvain LE BLANC
  • Jessica LE CRAS : événementiel
  • Jean-Francois TETU
  •  Manon REDOUANI : responsable de l’arbitrage

Les tarifs

Notre volonté est de garantir un accès au sport pour tous en essayant de pratiquer les tarifs les plus raisonnables possibles.
Les tarifs pour la saison 2019-2020 dépendent de la catégorie :

A partir de la seconde adhésion pour une même famille, vous bénéficiez d’une remise de 10% sur l’ensemble des cotisations.

Le nombre d’adhérents

Il a augmenté de façon significative ces dernières années et dépasse maintenant les 230 licenciés.

Les entraîneurs

Nous devons remercier l’ensemble de nos entraîneurs, tous bénévoles, qui consacrent énormément de temps et d’énergie à l’encadrement des jeunes et des moins jeunes.