– 18 ans Filles

Les filles nées en 2007, 2008, 2009 jouent dans la catégorie -18 ans.

Cette équipe évoluera dans le championnat départemental. Vous pouvez suivre leur évolution ici.

Les entrainements sont le lundi (1 semaine sur 2) de 20h à 21h et le jeudi de 19h30 à 21h.

Pour plus d’information, vous pouvez vous rendre aux entrainements pour discuter avec les entraineurs.

Les entraineurs sont : Manon Redouani

Présentation :

Au club depuis l’âge de mes 8 ans en tant que joueuse, j’ai évolué sur les différentes catégories, j’ai également pu jouer une année avec Limours avant que Dourdan ouvre sa première équipe -17 féminine à l’époque. Pendant plusieurs années j’ai pu entraîner une équipe -13 mixte et par la suite une équipe -15 féminine toujours dans le club de Dourdan.

et Axelle Guillauton

Présentation :

Je pratique le hand depuis 7 ans. Et cela fait maintenant 3 ans que je coach -18 filles.